Champs de Force et Flammes Sacrées

Ce stage a pour but de permettre à chacun d'utiliser l'énergie illimitée de l'univers en attirant, en concentrant et en dirigeant cette énergie pour le bien-être de tous et de soi-même.

Les Flammes Sacrées sont issues de la Force Créatrice Universelle, ou Feu Créateur originel. Elles en sont les émanations directes et se manifestent par des qualités et des effets propres à chacune d'elles, tout en conservant la puissance originelle du Feu Créateur.
L'existence des Flammes Sacrées se situe donc au-delà des opinions, des croyances ou des traditions. Chaque individu peut y avoir accès librement et les utiliser pour transformer tous les aspects de sa vie.
Elles permettent en outre d'aider efficacement les autres.

Les Champs de Force représentent des espaces d'énergie, que nous pouvons créer à volonté, auxquels nous attribuons des qualités spécifiques suivant des objectifs définis au préalable.
Ce sont donc des espaces d'énergie "chargés" selon notre volonté - nous en assumons alors la responsabilité - le plus souvent en rapport avec les Flammes Sacrées.


Voici quelques thèmes développés et expérimentés durant ce stage :

- La faculté d'attirer et de concentrer l'énergie
- Le cœur et son pouvoir magnétique
- Comment créer un Champ de Force ; buts, précautions et limites
- Les Flammes Sacrées : nature, qualités, puissance, utilisation
- S'aider soi-même grâce aux Flammes Sacrées et aux Champs de Force
- Comment aider les autres ; limites à cette action d'aide
- Participation à l'évolution de notre planète
- Les Services à l'humanité

Stage de 2 journées en BELGIQUE

Stage de 2 journées sur l'utilisation des Champs de Force et des Flammes Sacrées les samedi 27 et dimanche 28 avril 2019, à Mont sur Marchienne, en Belgique.

Prix du stage : 200 €

Renseignements et inscrition : Marie-Agnès LOUVIAUX au 00 32 71 477 045
Mail : marialou@scarlet.be


À noter : Ce stage sera suivi d'un atelier d'une journée consacré aux Outils de Test et de Discernement le lundi 29 avril, à la même adresse.