Mundara

Parcours

Mundara est né en France en 1960. Tout d'abord musicien, il s'est rapidement dirigé vers la physiothérapie, la médecine chinoise, l'ostéopathie et l'auriculo médecine.
Kinésithérapeute et Heilpraktiker diplômé, il donne des conférences, des ateliers et des stages pour permettre à chacun de retrouver son autonomie de vie intérieure et d'action extérieure. Il exerce également en tant que naturopathe, conseil en nutrition, hygiène de vie et environnement.
Par la prise du pouls (V.A.S. de Nogier), il s'est spécialisé dans la recherche des causes de nos différents troubles, la détection des intolérances alimentaires, ainsi que des remèdes adaptés à chaque personne et à chaque situation.

Conjointement à sa vie professionnelle, il a étudié certains courants spirituels et initiatiques de différentes origines. Il en a intégré les pratiques, ce qui lui a permis de contacter l'essence même de la Vie, tout en expérimentant les techniques et les outils pour accéder à la véritable nature de l'être humain : un être de pure Lumière.
Son travail de transmission a débuté en 2006.

Mundara n'est pas un nom d'origine orientale, moyen-orientale ou autre, et ne doit pas être rattaché à une religion, philosophie ou tradition, quelles qu'elles soient. C'est un nom intérieur, reçu intérieurement.
C'est une vibration propre qui trouve sa source au-delà de l'humain, avec une note particulière d'expression, dans la matière, caractérisée par la connaissance et l'application des Lois Universelles qui régissent la Vie - au-delà de toute opinion ou croyance humaines - et par l'action du Feu Sacré dans le monde tridimensionnel.

 


"Seule la Lumière peut libérer l'être humain des limitations,
croyances, peurs, maladies et afflictions de toutes sortes
qu'il s'est créées lui-même."